top of page
becca-tapert-u5e1kqW6E3M-unsplash.jpg

Vous souhaitez parler d'un sujet ou partager une expérience 

Vie de maman et compétition de pole dance… mon équilibre!


training with her


Mon petit bouddha est né le 29 août dernier par césarienne. Dix semaines après, avec l’aval des sages femmes, je reprenais le sport. J’ai repris tout en douceurs, fait et refait tous les cours initiation et débutant pour m’assurer que mon corps était prêt à repartir.

Après quelques semaines, j'ai à nouveau pu tenter des combos correspondant au niveau que j’avais quand je me suis arrêtée. Bébé restait avec moi en permanence, j’allaitais toutes les trois heures et profitais qu’elle dorme pour grimper sur la pole.


Et puis, motivation générale au sein de notre team Urban Shape, on postule pour le pole théâtre Suisse et Grèce (parce que c’est toujours une occasion pour prolonger son séjour, visiter et surtout se détendre !).

Bien évidemment, fin des candidatures dans 3 jours... entraînements et fous rires au rendez-vous les soirs après les cours!


Finally 1 mois après : " Congratulation, you've been selected to the pole theater Greece !!"

OMG! Comment je vais faire ?! Moi, sélectionnée !? Et mon bébé, je l'emmène ?! C’était plus sur un coup de tête, un délire entre filles ! Please Help ! Bref, me voilà lancée dans l'aventure, il fallait bien y aller...